L’épicerie

C’est suite à un voyage à Lyon en 1998 que débute l’aventure des passions de Manon. L’idée d’offrir des huiles d’olive, des vinaigres, ainsi qu’une sélection de produits fins, était à l’époque un concept très avant-gardiste, mais Manon avait un rêve, celui de faire découvrir le monde à partir de l’assiette.

C’est à cette même époque qu’elle commence à démarcher de nouveaux artisans afin de vendre leurs produits dans son magasin qui voit le jour en 1999, sur la rue Cascade à Saint-Hyacinthe.

À ce jour, ce sont encore ses multiples voyages aux quatre coins de la planète qui font en sorte que Manon réussit à dénicher les petites perles rares qui font de son épicerie la référence en produits fins au Québec.

Près de 16 ans plus tard, l’épicerie fine compte désormais plusieurs sections spécialisées qui représentent bien le souci de la qualité que sa propriétaire recherche pour les produits d’exception. D’ailleurs, rares sont les établissements gourmands de ce genre, qui profitent d’une expertise aussi vaste que celle de Manon et de son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *