Manon; l’épicière

Manon Robert est issue d’une famille qui possédait un verger et une terre. Son amour pour les produits de la terre date de la petite enfance. À la maison, la provenance des aliments a toujours fait partie des valeurs familiales. C’est pourquoi Manon apporte beaucoup d’importance aux aliments qui meublent nos assiettes. C’est d’ailleurs l’un des objectifs qu’elle désire promouvoir au sein de son épicerie fine.

Manon Robert c’est une passionnée de produits fins, une ambassadrice pour les producteurs et les artisans qui ont le même souci qu’elle pour la qualité des produits qu’ils conçoivent.

Son amour pour les huiles d’olive

Manon a toujours eu une fascination pour les plantes, dont un arbre en particulier; l’olivier. Dès ses débuts comme épicière au sein de son nouveau commerce, elle désirait un jour posséder ses propres huiles d’olive; Arrequina (2.1.1.1) – La Picual (2.1.1.2). Aujourd’hui, non seulement possède-t-elle la sienne, mais elle compte sur l’une des plus grandes sélections d’huiles (2.1) au Québec dans son épicerie (Plus de 200 sortes d’huiles d’olive).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *